1001 aventures de Zimbo et Zimba

Un nouvel exemplaire de ce fascicule !
ebay.fr/itm/les-mille-et-une … SS:FR:3160

Qui sont a***o (4188) et r***l (1489) ?
Je crois que le premier avait fait monter les prix lors d’une précédente vente…

Intéressant. Pour une fois, le prix de départ est bas et n’a pas vraiment augmenté (2 euros aujourd’hui). Mais la vente dure encore 5 jours. La situation peut donc beaucoup évoluer d’ici là !
Bien que, comme Jean-Michel, je possède un exemplaire de cet album « Les mille et une aventures de Zimbo et Zimba », je vais suivre l’évolution de cette vente pour la comparer à celles qui ont eu lieu par le passé sur Ebay ou Catawiki par exemple

PS: a***o a vu son chiffre de transactions passer de 4188 à 4190.








  1. r***l, c’est moi.
  2. Après consultation des courriels envoyés à Jean-Michel en juillet, je constate qu’a***o (3169 étoiles à l’époque) était effectivement l’enchérisseur qui était monté à 481 euros avant de se rétracter.
  3. Même pour un envoi de Belgique, je trouve que les frais de port (18 euros) sont élevés.
  4. Il est écrit sur le livre “Appartenant à Danielle Bours” : j’ai cru un instant qu’il s’agissait de l’illustratrice de “Petit ours brun”, mais en réalité celle-ci s’appelle Danièle Bour.

A surveiller de près…

Epilogue : le 14 janvier 2015, au bout de 7 enchères, cet album des « Mille et une aventures de Zimbo et Zimba » a été acquis pour la somme de 52,50 euros. C’est ri(1490) qui l’a emporté devant dm(1160). Je crois que c’est le prix le plus bas depuis ces 3 dernières années.

Comme quoi la patience paye !

En plus, on connaît bien le gagnant !
Il a surenchéri au tout dernier moment, à tel point que j’ai eu peu pour lui…