Bourse aux feuilles volantes des albums

A souligner l’initiative intéressante d’un ami collectionneur, qui propose d’aider à compléter les albums à l’italienne.

Une interface permettant de voir d’un coup toutes les offres et les demandes est en cours de réalisation. Elle pourra concerner les albums et les magazines Perlin et Pinpin.

A suivre…

Jean-Michel

Bonjour

je m’aperçois que dans ma collection deux albums sont incomplets : Fleurette première série N°16 et N°20.
Si ça intéresse l’un d’entre vous pour compléter les votres…

Bonsoir

J’y ai mis le temps, mais voici enfin une interface permettant d’échanger facilement des Perlin et Pinpin, même incomplets (feuilles volantes, ou fiches).
Je vous laisse découvrir ça : http://bdtroc.fr/collections.php?collection=pp

Pour ma part j’ai apporté ma contribution, en renseignant tous mes doubles. A peu près un millier. De quoi faire des heureux, non ?
Normalement le mode d’emploi est clair. Il suffit d’être connecté (via le forum), et vous avez accès à la base de donnée pour y ajouter vos propositions.

C’est encore expérimental, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Il faut bien sur que votre navigateur soit configuré pour accepter javascript et les popups.

Si vous avez beaucoup d’articles, envoyez-moi une simple liste, et je la moulinerai pour alimenter le site.

Reste à faire :

• un “espace personnel” où vous pourrez éditer la liste de vos articles en vente, pour vous permettre de vérifier facilement.
  • une interface permettant d’importer vos listes
  • à étendre tout cela au reste du site. Pour l’instant seuls les hebdos Perlin et Pinpin sont concernés, à titre de test.

Usez et abusez ! Ce site est le vôtre !
Jean-Michel