Des histoires de Sylvain et Sylvette en diapositives

Deux pochettes de 24 diapositives chacune ont fait leur apparition sur Ebay jusqu’au 12 mai 2015 au prix de 20 euros. Elles contiennent 2 histoires de Sylvain et Sylvette dessinées par Jean-Louis PESCH :

  • n°1 « Le bonhomme de neige »
  • n°3 « La clé perdue »
    Elles n’ont pas trouvé preneur. Le vendeur précisait :
    « Rare pochette de 24 diapositives Sylvain et Sylvette Par Jean-Louis PESCH n° 1 Le Bonhomme de Neige aux Editions Sylemma Andrieu. Très bon état, un tampon scolaire sur la couverture. Je m’aperçois que l’on voit les diapositives floues sur la photo, ceci est du au blister transparent qui les protège, elles sont vraiment en très bon état. Envoi en lettre suivie pour un montant frais réels postaux de 3,15 € »
    « Rare pochette de 24 diapositives Sylvain et Sylvette Par Jean-Louis PESCH n° 3 La clé Perdue aux Editions Sylemma Andrieu. Très bon état, une lettre et un chiffre sur la couverture. Je m’aperçois que l’on voit les diapositives floues sur la photo, ceci est du au blister transparent qui les protège, elles sont vraiment en très bon état. Envoi en lettre suivie pour un montant frais réels postaux de 3,15 € »