Nouvelles BD de Moky et Poupy

Je cherche à acquérir les 2 volumes intitulés « Intégrale » et qui reprennent certains récits de Moky et Poupy. L’éditeur est « Renard-rouge ».
Est ce que vous pourriez m’aider?

J’ai une photo à vous proposer.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir,

Cette intégrale est l’oeuvre d’un passionné qui a restauré et édité 2 tomes test avec un tirage très limité de 15 exemplaires chaque sous le nom d’éditeur « Renard Rouge ». Maintenant avec l’aval des ayant droits de Roger Bussemey cette personne a créé sa propre maison d’édition « Plotch Splaf » et propose un catalogue de 3 tomes (dont la réédition des 2 tomes test) des aventures inédites en album de Moky et Poupy, ainsi que l’intégrale de Papilio paru dans le journal Tintin.

Voici le catalogue actuel


Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter l’éditeur à l’adresse du catalogue.

Cordialement

Les éditions « Plotch Splaf » poursuivent l’édition en intégrale des aventures de Moky et Poupy avec 3 nouveaux albums qui viennent de paraitre:

Pour ceux qui sont intéressés les coordonnées sont dans le message précédent

Nous en sommes à présent à 9 intégrales, soit plus de 800 pages inédites !

La 10è intégrale sortira tout début 2016 accompagnée de 2 albums de BUSSEMEY “non MOKY”.

Pour vous les procurer ou simplement être au courant de nos publications via notre News letter, n’hésitez pas à nous contacter :

plotch.splaf@gmail.com
04 66 63 14 87
facebook.com/Editions-Plotc … 963039387/

A bientôt et merci à Jean-Michel pour la pub !

Michaël
Editions PLOTCH SPLAF