Un autre film inédit de Marie-Mad : Ce diablotin d'étoile

J’ai reçu un autre film de la Projection Nouvelle appartenant à la série C. Après le n° C1 « L’arbre de Noël », c’est le n° C6 intitulé « Ce diablotin d’étoile » que je mets en ligne. Le film - en couleur - est un peu abimé, mais reste suffisamment visible. Il est connu du fonds documentaire de la bibliothèque diocésaine de Nancy :
« CE DIABLOTIN D’ETOILE- EDITIONS FILMOSTAT- Conte de Noël de Florence Houlet - Illustrations de Marie-Mad - n°C6 »

Une autre histoire illustrée par Marie-Mad dans cette série C y figure également :

  • LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES EDITIONS FILMOSTAT Conte de Noël D’Andersen - Illustrations de Marie-Mad - n°C5

Le C1 est aussi mentionné (L’ARBRE DE NOEL EDITIONS FILMOSTAT D’après un conte de Noël deJorda-Renault - Illustrations de Marie-Mad - n°C1); mais

j’ai relevé aussi 7 autres films ::

  • LE COLLIER DE VERITE- EDITIONS FILMOSTAT- D’après Jean Macé (Contes du Petit Château) - Illustrations de Marie-Mad - N° TEC 509
  • TITOUNET - TITOUNETTE ET LES JOURS DE FETE -IMAFIX- Textes et dessins de Marie-Mad - manque Pâques
  • BLANCHENEIGE- EDITIONS FILMOSTAT- Un conte de Grimm - N° TEC 521 à TEC 524 - Illustrations de Marie-Mad
  • L’APPEL DE MARIE-JOIE - CONTES POUR LES JOURS DE FETE- EDITIONS FILMOSTAT- 6365 - Conte de Noël de Simone Tournier - Illustrations de Marie-Mad











La suite…











La suite…











La suite…











La suite…











La suite…











Suite et FIN.