4 histoires en diapositives

Des histoires dessinées par Jean-Louis PESCH et inspirées souvent du Roman de Renart viennent d’être proposées et vendues sur Ebay. :

  • Le LOUP va à la PÊCHE. Il s’agit d’une pochette de 27 diapositives de la série « Arche de Noé » des éditions Chaix, n°7. Elles illustrent un épisode du « Roman de Renart ». Pêche". Elles s’accompagnent d’un livret. Le format de la pochette est de 17x16cm. Prix final des enchères : 4.50 euros
  • Le RENARD et le GROS OURS. Accompagnée par un livret, c’est une pochette de 27 diapositives également de la série « Arche de Noé » des éditions Chaix, n°11. Elles illustrent aussi un épisode du « Roman de Renart ». Le format est identique au précédent. Prix final des enchères : 8.50 euros.
  • Le RENARD et les POISSONS. Les caractéristiques sont les mêmes sauf que c’est le n°9 de la série.Prix final des enchères : 5 euros.
  • Petit LAPIN dans son jardin et Sur la Place du Marché. Une pochette de diapositives de la série « Arche de Noé » des éditions Chaix dans la série Gai Rossignol avec 2 chansons écrites par l’auteur et illustrées par 13 et 14 diapositives. Les 2 chansons figurent sur un vinyl 45 tours. La musique est de J. Wayser et les chants de Dane Louvel et J. Wayser. Le format de la pochette est inchangé (17x16cm). Prix final des enchères : 2.99 euros.
    J’en ai acquis deux pour voir, car je ne connaissais pas ces productions. Je vous les mets en pièces jointes.