5 planches de La Ferme Endiablée

Sur Ebay sont proposées, par Claude DUBOIS lui-même, 5 planches issues de l’album " La Ferme Endiablée". Il s’agit des planches n°11, 12, 13, 14 et 15. Leur format est de 21,5 cm X 28,5cm et chacune d’elle sera accompagnée d’un tirage couleur de la page. Elles sont mises aux enchères à partir de 40 euros (sauf la n°12 qui démarre à 45 euros). Comme la limte des pièces jointes est de six, je ne mets que les planches en noir et blanc.











Merci pour ces scans.
Pour qu’il n’y ait pas de confusion, je précise que ces planches sont de Jean Dupin.
J’ai pu me procurer deux de ces planches. C’est toujours fascinant de pouvoir toucher le canson raturé d’un dessinateur…

La santé va un peu mieux, et je ne vais pas tarder à reprendre l’évolution du site…
Jean-Michel

Précision importante. Effectivement ce ne sont pas des planches de Claude Dubois. J’avais oublié de le dire.
Je suis heureux d’apprendre que votre santé va mieux. J’espère que, si vous avez de la Kiné, ce n’est pas trop pénible. Je crois que vous nous avez fait peur. Alors tous mes meilleurs voeux de bon rétablissement.
PS : je prépare un autre CD avec la suite des aventures de Sylvain et Sylvette tirées des films fixes. J’ai fini ceux en noir et blanc (épisodes 81 à 91 et je “confectionne” actuellement le 1er album d’aventures en couleur avec les épisodes 93 à 102).