Compléments sur les films fixes avec Titounet-Titounette

J’ai cherché à en savoir plus sur les films fixes consacrés aux aventures de Titounet et Titounette et c’est sur le site de l’Association pour la sauvegarde des films fixes en Anjou (asffa.angers.free.fr) que j’ai trouvé des informations intéressantes.
La plate-forme interne d’archivage de films fixes (PIAFF) distingue 2 ensembles de bobines (8 et 4):

  • Titounet et Titounette et les jours de fête (8 bobines) avec les titres suivants : Le nouvel an / La galette des rois; Mardi gras; La fête du village; Les vacances de Pâques; La fête des mères; La fin de l’année; La chandeleur; Le poisson d’avril / Le muguet
  • Titounet et Titounette (4 bobines) ayant pour titre : Sur la plage; En vacances; Et Toufou; Le bel ouvrage.
    Deux constats :
  • aucun de ses films n’est donné avec un n° d’identification (contrairement à ceux donnés par Jean-Michel)
  • aucun titre n’est commun avec ceux donnés par Jean-Michel
    Conclusions provisoires :
  • il y a encore des recherches à mener pour identifier tous les films fixes réalisés par Marie-Mad
  • le film que j’ai scanné est inconnu aussi bien dans BDTROC que dans PIAFF
  • 26 bobines données par Jean-Michel + 12 sur la plate-forme PIAFF = 38 bobines connues

PS : je mets ci-dessous l’adresse directe de la page où sont recensées les bobines avec Titounet et Titounette.
asffa.angers.free.fr/piaff/bobin … istOrder=2