Disque les chansons de Perlin et Pinpin n° 1

Modification de cette liste, car ajout d’une autre version, ce qui nous fait quatre versions du disque " Les chansons de Perlin et Pinpin " n° 1 , paru chez Uni-Disc , par le groupe vocal et l’orchestre Henri Veysseyre , paroles et musique de Myja Hamelin , illustration de pochette par Claude Dubois.

  • L’ EO , référence EX 45.198 AD , disque 45 tours dans une pochette avec livret comprenant les partitions et des illustrations de Claude Dubois. La date indiquée au dos est 1965.



  • Référence EX 45.198 AD , disque 45 tours dans une pochette avec livret comprenant les partitions et des illustrations de Claude Dubois. La date indiquée au dos est 1967.











  • Référence 45.198 LD , disque 45 tours dans une simple pochette dans laquelle est glissé un livret indépendant. Ajout de la référence du disque sous le logo Uni-Disc. Ce livret comporte les partitions et quelques dessins de Claude Dubois. La date indiquée au dos est 1969.



  • Référence 45.198 LD , disque 45 tours dans une simple pochette dans laquelle est glissé un livret indépendant. Ajout de la référence du disque sous le logo Uni-Disc. Le livret est identique à celui de 1969, mis à part l’ajout du logo Uni-Disc et la référence du disque sur la couverture de ce livret. La date indiquée au dos est 1970.




Deux livrets recto-verso (Congo n’a pas encore changé de nom pour devenir Kiligolo).

A nouveau, une belle recherche qui me permet de constater que mon exemplaire est bien le premier paru. Je ne soupçonnait pas qu’il en existait 2 autres en 1967 et 1970.
Je mets ci-dessous un scan des 12 pages du livret de 1965 qui me paraît identique à celui de l’édition de 1967. A noter une page blanche pour y effectuer le dessin du Grand Cirque (page 7).


.

2 « J'aime »