Une affiche éditée vers 1950, vue sur le site de l’Institut National de la Recherche Pédagogique
« Nous ne partons jamais sans notre Fripounet »
Format : 60,5 x 39 cm
Bonjour à tous, quelqu’un sait-il le tarif de cette affiche publicitaire?
Cordialement.
A ma connaissance, cette affiche n’a pas été mise en vente sur Ebay ces 3 dernières années. Difficile de donner une estimation du prix surtout que, selon le type d’affiche, la fourchette varie beaucoup. Voir les exemples signalés dans ce forum avec les liens ci-dessous :
- affiche “Fripounet et Forces Rurales” à 22 euros (Affiche Fripounet et Marisette et Jeunes Forces Rurales)
- Affiche “La course à l’étendard” à 20 euros (Affiche La Course à l’Etendard (CV-AV-FM))
- Affiche “Ohé Filles et Garçons dans Fripounet et Marisette” à 84,96 euros (Affiche Fripounet par Cuvillier ?)
- Affiche “Village pilote avec Fripounet et Marisette” à 90 euros (Nouvelle affiche Fripounet et Marisette)
- Affiche “Chaque semaine au village Fripounet et Marisette” à 12 euros(Une affiche de publicité pour “Fripounet et Marisette”)
- Affiche "Les aventures de Sylvain et Sylvette " à 15 euros ou 22,90 euros (Affiche de publicité pour Sylvain et Sylvette)
- Affiche “Coeurs Vaillants” à 12,50 euros (Affiche Coeurs Vaillants de 1949)
- Affiche "Coeurs Vaillants à 15 euros (Affiche Coeurs Vaillants (années 1930))
- Affiche “Chaque semaine au village” par R. Bonnet à 40,50 euros (Affiche Fripounet et Marisette de R. BONNET)
Merci pour ta réponse syracuse63, je posais cette question car peut-être, je dis bien peut-être, je pourrais me la procurer. Ayant vu qu’elle est au musée de l’Education, elle doit avoir quelque chose de rare d’ou un prix élevé. Je cherche encore.
Merci.
Bonjour
Je viens d’en acheter un exemplaire sur Ebay pour 30 €.
Les affichent passent assez régulièrement dans les ventes, et il semble que la tendance des prix soit à la baisse. Donc la patience paie…