Gouaches en couleur de Maurice Cuvillier ?

J’ai été surpris de voir sur Ebay 3 gouaches couleurs attribuées à Maurice Cuvillier. Elles sont intitulées « Pêcheurs bretons », « Le lutin » et « Petit frère ».
Le vendeur précise pour « Petit frère » :
"voici une pièce exceptionnelle provenant des archives ARTIMA SUPERBE GOUACHE DE 1945 PUBLIEE DANS UN LIVRES DE COLORIAGES AYANT POUR THEME LA BRETAGNE ATTRIBUEE A MAURICE CUVILLIER LE PERE DE SYLVAIN ET SYLVETTE ET DE PERLIN PINPIN (LE GAMIN RESSEMBLE COMME 2 GOUTTES D’EAU AU PETIT FRERE DE SYLVAIN AVEC SON BONNET ET SES SABOTS) ON RETROUVE EGALEMENT LA CHAUMIERE la gouache a été réalisée par l’artiste sur un tirage sur carton fort (couleurs superbes) Je fournis également le dessin original à l’encre de chine 29cm/23cm (SCAN INCOMPLET MAIS SUPERBE ETAT GARANTI) A ENCADRER IMPERATIVEMENT ! "

Quelqu’un en sait-il plus sur cet album de coloriages ?
PS1 : j’ai contacté le vendeur qui m’a indiqué que l’attribution de ces gouaches à Cuvillier a été « CONFIRME PAR MICHEL DELIGNE PRESIDENT FONDATEUR DE LA CHAMBRE DES EXPERTS BELGES »
PS2 : Les 3 gouaches ont été vendues à 101 euros pour « Le lutin », à 33.50 euros pour « Petit frère » et à 21.50 euros pour « Pêcheurs bretons »