Moky et poupy - Albums en flamand

Découverte d’un Moky et Poupy traduit en flamand. L’album est identique a celui publié chez Fleurus.

Belle collection que tous ces Moky et Poupy en langue étrangère. Je ne savais pas qu’ils avaent fait l’objet d’autant de traductions.
Il me semble que Jean-Michel Bourque avait trouvé une édition des aventures de Sylvain et Sylvette en chinois. J’ignore d’ailleurs s’il en existe en anglais, en allemand ou en espagnol.

A ma connaissance, 8 albums de Sylvain et Sylvette ont fait l’objet d’une traduction en flamand (Bob en Beppie).

Merci de cette trouvaille ! De mon côté, j’ai trouvé que Claude DUBOIS sur son blog avait signalé (en 2016) qu’un de ses correspondants lui a envoyé des éditions de Sylvain et Sylvette ainsi que de Perlin et Pinpin qu’il pensait d’abord être en chinois et en anglais avant qu’un lecteur lui dise que le chinois était en fait du coréen : Claude Dubois - SYLVAIN, SYLVETTE... HUMOUR... etc...: SYLVAIN et SYLVETTE ... en ANGLAIS ... et en COREEN ! ( cliquez pour agrandir. )

Je mets ci-dessous les photos des pages mises en ligne par Claude DUBOIS qui ajoute que cette revue aurait été éditée à Hong-Kong dans les années 1950…