Recherche Coeurs-Vaillants complets

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en master 2 bande-dessinée/édition à l’institut Saint-Luc de Bruxelles et je me permets de poster ce message (au bon endroit j’espère) car vous pourriez m’être d’une grande aide pour achever mon mémoire. En effet, je travaille sur la presse illustrée catholique pour enfants de la fin des années 20 au début des années 50. J’ai choisi comme angle l’étude comparative de deux périodiques antagonistes : Le journal de Mickey et Coeurs-Vaillants. J’ai pu me procurer un certain nombre d’exemplaires grâce au musée de la bande-dessinée de Bruxelles et au centre de la bande-dessinée d’Angoulême, mais il m’en manque quelques uns essentiels à ma recherche.
J’aurais en effet besoin de plusieurs numéros de Coeurs-Vaillants manquants : d’un exemplaire de fin 1934 (novembre ou décembre, ou début 1935), de deux exemplaires de 1939 (un avant septembre, l’autre après), de deux exemplaire de 1949 (un avant juillet, l’autre après), d’un numéro de 1952 (après juin) et d’un numéro de 1953, qu’importe la date.
J’ai parcouru votre site, qui est fort intéressant et bien documenté, mais il n’est pas évident de trouver des exemplaires complets…
Si cela vous intéresse, je peux vous faire parvenir les numéros suivants : 05 janvier 1929, 29 mars 1936, 24 novembre 1940, tous les numéro de 1944 jusqu’au 02 juillet 1944, et enfin celui du 08 décembre 1946.
Je vous remercie d’avance !

Est-ce quelque chose comme ceci qu’il vous faut?

Si cela vous convient, je vous enverrai ceux que je peux avoir.

De mon côté, je suis très intéressé par les scans de vos exemplaires.

Merci infiniment! c’est exactement ce qu’il me fallait, d’ailleurs le numéro de 1934 était le plus urgent. Je dois retourner au centre d’étude de la bande-dessinée cette semaine pour prendre de meilleures photos (pour les numéros de 1936, 40 et 46), en attendant je peux vous transmettre le reste. J’ai aussi fait l’acquisition des numéros du 9 et 16 octobre 1949, et dois recevoir prochainement un numéro de 1935, un de 1939 et un de 1952.
Voici pour commencer le lien wetransfer des numéros de 1944:
https://wetransfer.com/downloads/dbcc96e464d91a7356ec19f2b276714b20190806133909/adf504
Attention il sera périmé dans une semaine! Il s’agit d’un recueil, vous remarquerez que les bords sont parfois un peu mangés mais normalement tout est lisible.
Je vous transmets le reste le plus vite possible, le temps d’y remettre de l’ordre!
Merci encore.

Les numéros de 1944 sont très intéressants.Ils sont suivis par cinq numéros non présents dans votre recueil :

Vous avez besoin de deux numéros de 1949: il y en a un visible sur ce forum https://forum.wikibulles.org/t/coeurs-vaillants-1949-n-du-20eme-anniversaire-integral/1159 mais il s’agit d’un numéro spécial