réédition des albums "nouvelles aventures"

bonjour je ne sais pas si vous êtes au courant mais en me baladant sur le site des édition du triomphe
j’ai vus qu’il rééditais
la série “nouvelles aventures de sylvain et Sylvette”

pour le moment il y 'en a que 2 de sortis

1 Le cirque en danger
2 on a volé l’éléphant blanc

je trouve que les édition du triomphe on eu une excellente idée de réédité ces albums que je cherchais
depuis pas mal de temps.

Voila qu’en pensez vous

Bonjour

Je n’avais pas vu.
Effectivement, c’est une bonne idée. En plus, ces albums ne sont pas trop chers.
Il ne faut pas se priver !

chez le même éditeur, j’ai acheté la série du grenier de S&S. Un vrai bonheur, parce que ces histoires n’ont pas été éditées en albums !

Bonne journée
Jean-Michel

bonjour
oui je suis tres heureux qu’ils les réeditent enfin ces album sont pour moi les meilleurs

Ce que je ne comprend pas c’est que sa fais un bout de temp qu’ils n’ont pas édité apres le n 25 “a la poursuite de l’auto verte”

G.G

Pour ce qui est de l’arrêt au N°25, il doit y avoir des histoires de droits d’auteur (il ne s’agit plus de Maurice Cuvillier sauf exception). Pourtant la parution de “L’éléphant blanc” contredit cette suggestion puisqu’une partie seulement est de MC… Le cirque en danger est de Pierre Chéry. (et Colibri plein gaz de Claude Dubois est présenté comme à paraître). Il faudrait le leur demander…

Bonjour,

Cela fait bientôt une année qu’ils n’ont pas sorti d’album “grenier de Sylvain et Sylvette” depuis le N°8 la revanche des oiseaux. Soit ils vendent mal, soit ils ont du mal à trouver les périodiques d’origine.

THierry