Retour du site Sylvain et Sylvette (août 2023)

Après un gros travail d’importation des images (pour remplacer toutes celles que google n’a pas retrouvées dans picasa), le site est maintenant redevenu actif. Adresse : SylvainetSylvette
J’en ai profité pour ajouter 2 nouvelles rubriques :

  • Les premiers albums (le passage de Fripounet et Marisette en mode vertical à celui de l’album en mode paysage (format à l’italienne)
  • Les albums Super Fleurette de 1968 et 1969

J’ai aussi complété la rubrique « Publicité » sur les albums de la 1ère série parues dans Fripounet et Marisette ou Ames Vaillantes et, surtout, j’ai développé la rubrique sur les « Objets dérivés ». Cette dernière contient maintenant 10 thèmes : Affiches, Assiettes, Album-Jeux, Buvards, Cartes postales, Coloriages, décalcomanies,disques, fèves, figurines, poupées et vêtements.

Afin d’éviter toute nouvelle difficulté avec google, il me reste à m’investir dans le transfert des 3 sites vers une existence numérique qui lui soit indépendante (comme ceux de Jean-Michel et de PaulAmateurDeBD).
.

Bonjour
J’ai cherché à consulter le site, mais il semble qu’il n’est pas encore déverrouillé pour avoir un accès public. Je tombe sur la page de connexion de Google.

Les deux autres sites Zimbo et Zimba ainsi que Les Joyeux Nains sont accessibles sans difficultés.

Paul

Exact. je viens de modifier le paramètre pour que le site soit accessible à tous. Merci de m’avoir signalé le problème.