Revues de l'Association L'écho de la Chaumière

Un lot de 6 revues de l’association des amis de Sylvain et Sylvette « L’écho de la chaumière » a été mis en vente au prix de 30 euros jusqu’au 15 février 2016. Comme personne n’a surenchéri, le vendeur les propose à nouveau pour 25 euros jusqu’au 8 mars 2016.
Je possède ces numéros, il y a un certain nombre d’articles intéressants. La revue se recommande de Jean-Louis PESCH. Mais il n’en paraît qu’un seul par an…
Voici le lien avec le site qui présente cette revue :
sylvain-sylvette.editionspti … chaumiere/
Le vendeur indique seulement :
6 revues de 12 à 16 pages, format A4. Autocollant de l’Association, format 10x10 cm.

Le lot a été acquis le 8 mars 2016 pour 25,50 euros.

Bonsoir
A l’occasion, serait-il possible de les scanner ? Ca m’intéresserait de les feuilleter…

Je ne suis pas l’acquéreur de ce lot, mais je possède quelques exemplaires que j’ai commandés à l’association des amis de Sylvain et Sylvette. Il faut que je remettre la main dessus pour les scanner.

Bonjour.
Une copie couleur de ces 6 numeros serait possible moyennent finances ?

Pour l’instant, je n’ai pas vraiment le temps, mon épouse étant hospitalisée. Mais voici en attendant les 3 première pages du n°1 sorti en 2015.

Merci beaucoup a vous .
J’attendrais patiemment :slightly_smiling_face:

Et un amical bonjour de Viverols (63)

Merci. Je suis effectivement aussi dans le 63. Ci-dessous : quelques pages du n°6.

Si tu peux poster des scans des pages quand tu auras le temps, ce sera genial.

Personne pour poster les numeros 3, 4 , 5 et 6 ?
A votre bon coeur.:pray::pray::pray::pray: