Site Sylvain et Sylvette : pause pour cette fin d'année

Le temps m’a manqué pour continuer le site consacré à Sylvain et Sylvette. En janvier, je délaisserais les 2 autres sites (Perlin et Pinpin, Zimbo et ZImba) pour reprendre la mise en ligne de leurs aventures pendant l’année 1949 dans la revue “Fripounet et Marisette” ainsi que les épisodes en films fixes. Je crois que je commencerais par la fin (les films sont en couleur) pour remonter ensuite vers les premiers épisodes en noir et blanc.
Adresse du site :
sites.google.com/site/sylvainesylvette/

J’ai essayé le me connecter à votre site SYLVAIN ET SYLVETTE mais le lien de fonctionne pas.

PS : Je viens de remettre à jour les liens des images qui avaient disparues de mes anciens messages.

Apparemment, google a supprimé mon site après que j’en ai fait le transfert vers leur nouvelle formule et bien que j’ai demandé sa conservation sous l’ancien format. Ce qui me catastrophe !!!

Je viens d’obtenir de google sites la restauration de ce site consacré à Sylvain et sSlvette. OUFFFF !!!
Je remets l’adresse ici : SylvainetSylvette

J’ai eu peur aussi!!!
En vérifiant, on en trouve deux copies datées du 11/10/2020 dans Wayback machine sur archive.org. Les quelques pages que j’ai parcouru sont complètes sauf les films fixes.
Les sites de Perlin et Pinpin et de Zimbo et Zimba sont archivés aussi.

Sur le site actuel de Sylvain et Sylvette je n’arrive pas à accéder aux films fixes, sauf celui qui est en haut à gauche des pages concernées.
Il semble qu’il s’agisse d’un problème de droits d’accès.

OK la connexion fonctionne. Merci
Même problème que PaulAmateurDeBD pour les films de Sylvain et Sylvette

Bonne fin d’année

EN fait, in n’y a qu’un film par page ouvert à la consultation. Mais tous les films existent. Je vais en autoriser davantage.