Sylvain et Sylvette et le bison d'or !!!

Bonjour

je découvre seulement aujourd’hui, au dos d’un album de la nouvelle série Fleurette, la mention d’un album Le Bison D`Or, dans la série Nouvelles aventures de Sylvain et Sylvette.

Cet album semble n’avoir jamais existé. L’auteur aurait-il changé d’avis, ou alors le titre seulement aurait été modifié au moment de sa publication ?

Un avis sur la question ? :wink:

Bonjour

je découvre seulement aujourd’hui, au dos d’un album de la nouvelle série Fleurette, la mention d’un album Le Bison D`Or, dans la série Nouvelles aventures de Sylvain et Sylvette.

Cet album semble n’avoir jamais existé. L’auteur aurait-il changé d’avis, ou alors le titre seulement aurait été modifié au moment de sa publication ?

Un avis sur la question ? :wink:

Jean-Michel

Jean-Michel

Je suppose que l’on vous a déjà répondu : il s’agit d’un album de Moky et Poupy (l’un des deux cartonnés, l’autre étant “La transat est dans le lac”) et non de S&S.
Cet album est assez coté (voir BDM), il est en ce moment disponible à 5 euros sur le site vialibri.net, mais comme il vient d’Espagne, il faudra rajouter sans doute une dizaine d’euros de frais de port.
Voilà tout ce que je peux vous dire
Cordialement
Bernard