Un album inconnu : Le bison d'or

Au dos des aventures de Sylvain et Sylvette (du n°13 au n°45 de la Nouvelle Série Fleurette), figure l’annonce d’un album intitulé “Le bison d’or”. A ma connaissance, rien n’est paru de tel dans les 10 histoires de 64 pages qui ont été édités par Fleurus. Si quelqu’un sait ce qu’il en est de cette aventure annoncée et restée dans les cartons… En attendant, je vous mets en pièce jointe le dos du n°13.
Numériser.pdf (1.21 MB)

La pièce jointe était en format PDF qui prend beaucoup de place. Je la remplace par un format JPEG plus « léger ».

Bonjour
Merci pour la photo

Les archives de Fleurus recèlent peut-être des trésors cachés ? :ugeek:

Il s’agit simplement d’une erreur, “Le bison d’or” est une aventure de Moky et Poupy, parue dans le même format que “Les nouvelles aventures de S&S”, soit cartonné et 64 pages : ceci explique la confusion qu’a dû faire “quelqu’un de pas au courant” dans la maison, qui a sans doute recopié tous les titres d’une pile d’albums qu’il avait sur son bureau (?). Les albums de M&P sont tous parus chez Fleurus en édition brochée sauf deux (l’autre s’appelle “La transat est dans le lac”). Désolé de détruire de belles illusions. Bernard

Bon, c’est sûr, un bison dans la forêt de Sylvain et Sylvette :astonished: :question: