Un CD de chansons de Sylvain et Sylvette

Un exemplaire du livre-disque n°2 des chansons de Sylvain et Sylvette a été mis en vente sur Ebay jusqu’au 24 octobre 2015 au prix de 8 euros. Il n’a pas trouvé preneur. Je ne pense pas que Jean-Michel l’ait mentionné dans sa rubrique « Disque » (mais elle n’est pas accessible en ce moment).
Le vendeur indique :
« Livre disque - Les chansons de Sylvain et Sylvette n°2 - UNIDISC 45.167 - made in France
a: Airs de fête, Danse de l’ours
b: Vive la chaumière, Fleur de bruyère, A l’écureuil »


J’étais persuadé d’avoir déjà ce disque, mais je crois bien que ce n’est pas le cas!
S’il réapparait je tenterai de l’obtenir.

Le site « Le Grenier de l’école » consacre une page aux disques de Sylvain et Sylvette avec, notamment, la possibilité d’écouter les chansons du n°1 et du n°3.
Lien :
grenierstemarie.blogspot.fr/2010 … vette.html
grenierstemarie.blogspot.fr/2010 … ons-2.html

PS : je mets en pièces jointes les scans du site montrant le contenu de ces 2 disques.

Scans du n°1

Scans du n°3

2 « J'aime »

[quote=“Jean-Michel”]J’étais persuadé d’avoir déjà ce disque, mais je crois bien que ce n’est pas le cas!
S’il réapparait je tenterai de l’obtenir.[/quote]

Bon… en rangeant mon bureau je l’ai retrouvé, coincé entre deux autres disques… :blush:

Bonne nouvelle. Est-ce que c’est possible de mettre les chansons en ligne ?

Bonne idée.

J’ai quasiment tous les disques et même les CD de Perlin Pinpin et Sylvain et Sylvette. Yapluka les numériser. Je vais faire ça, pour me distraire…

Voilà, c’est parti. Déjà 4 disques numérisés.
Je mettrai en ligne tous les disques ce soir dans la page de présentation des disques.

1 « J'aime »

Formidable ! Merci de nous faire profiter de toutes ces musiques.
PS: dommage que la chanson de Perlin et Pinpin que j’ai trouvée dans Sourire et Vaillance n’ait pas été enregistrée (idem pour celle de Zimbo et Zimba dans le n°13 de la collection Histoire et Joie).

Ce CD remis en vente a été acheté pour 8 euros le 1er janvier 2015.

bonjour je suis a la recherche des chansons de Sylvain et sylvette depuis des années et je les trouve nul part sauf que vous vous les avez mis en numérique et en ligne il y a de cela plusieurs années mais le lien ne fonctionne plus donc je vous demande svp si il serait possible de m’envoyer un lien ou un téléchargement de cette album je vous en serais très reconnaissant merci de m’avoir lu

Bonjour et bienvenue

Oui le site a été victime de le sinistre chez l’hébergeur OVH…
Mais bien entendu toutes les sources sont au chaud.
Par exemple j’ai tous les fichiers audio sous le coude.

Je viens de les compacter dans un fichier d’environ 150 Mo.
Voici le lien pour y accéder :
Chansons de Sylvain et Sylvette et Kililolo en mp3
Il sera actif pendant 30 jours.

Je ne pense pas trouver le temps pour remettre les liens un à un sur le site mais je vais voir.
J’en profite pour rappeler que je me ferai un plaisir de transmettre à un passionné mes sites et noms de domaines relatifs à nos amis de la BD…

1 « J'aime »