Un livre sur jean-Louis PESCH

Je viens de voir sur Amazon qu’un livre intitulé “Jean-Louis Pesch et ses héros de papier” de Julien DEROUET va sortir le 13 septembre 2011 aux éditions L’apart au prix de 25 euros. Peut-être que cette biographie va contenir des nouveautés sur l’histoire des Sylvain et Sylvette ?

Chic !
Merci pour l’info. Je vais le réserver chez mon libraire.

A+
Jean-Michel

Bonjour,

Voici la couverture du livre.

Thierry

La couverture n’est passée ?

Voici la couverture complète du livre sur jean-Louis PESCH qui s’est perdu dans l’envoi de Thierry. Je parlerais du livre une prochaine fois.




Bonsoir

merci !
Je l’ai commandé sur Amazon, mais au bout d’un moment on m’a répondu que le livre ne pouvait pas être livré…

Jean-Michel

Ah ben zut, c’est bien la première fois que je constate que la Fnac (qui m’a envoyé le livre) est plus performante qu’Amazon… On en apprend tous les jours… Ceci étant, le livre ne m’a pas appris grand chose de nouveau (il manque même pas mal de choses plus ou moins importantes), reste le plaisir de savourer les illustrations. Bernard

J’ai lu le livre. Il y a effectivement peu de choses sur Cuvillier, Pourriez-vous préciser les points que vous connaissez et qui n’y figurent pas ?