Un site dédié à Perlin et Pinpin

Nos 2 joyeux nains méritaient bien un site. C’est fait ! J’ai en effet décidé de leur en consacrer un où tout le monde pourra lire leurs aventures dans leur forme originelle et y trouver un maximum de compléments avec, par exemple, les films fixes.
Comme il s’agit de mes premiers pas dans ce domaine, j’ai utilisé les services de Google Sites pour une première version. Donc, soyez indulgent, mon site n’a pas la qualité professionnelle. Mais il rassemble toute la période 1940 à 1949 (avec les 4 Messages aux Coeurs Vaillants de 1945 et toute la Série Bleue).
Je vais progressivement le compléter jusqu’en 1956, date de la création du magazine « Perlin et Pinpin ».
Adresse :
sites.google.com/site/lesjoyeuxnains/

PS : si je possède toute la collection des Ames Vaillantes de 1937 à 1957, j’ai cependant une lacune pour 3 numéros de 1940 (n°39 du 29 septembre 1940, n°41 du 13 octobre 1940 et n°45 du 10 novembre 1940). Je fais appel à tous ceux qui pourraient m’envoyer un scan de la page où sont publiés Perlin et Pinpin. Merci d’avance !

De retour de déplacement professionnel, je viens de ne découvrir votre site que ce soir. Permettez-moi de vous tirer mon chapeau. Je savais que vous étiez un pro de Maurice Cuvillier, mais là vous en démontrez toute la valeur: ce site est une petite merveille. Que de découverte, mais aussi quelle poésie. Et ce graphisme que l’on découvre au travers des planches inédites que vous avez dénichées on ne sait ou? J’affectionne aussi la découverte des films fixes sous format vidéo. Que de richesse proposées… Bref, j’y retourne :slight_smile:
Merci Syracuse et Bravo!