2 CV Bleue Citroën commerciale Norev avec Publicité Ames vaillantes - Perlin et Pinpin

Un nouvel exemplaire de cette 2 CV fabriquée par NOREV a été vendue sur Ebay le 27 janvier 2021 au prix de 180 euros après 34 enchères. Elle porte sur ses flancs 2 publicités : Perlin et Pinpin à droite et Ames Vaillantes à gauche.

Cette 2 CV commerciale a été déclinée en 4 couleurs : Rouge, Verte, Grise et Bleue.

Description du vendeur :
Norev (made in France), 1959, 1/43, réf. 16, Citroën 2CV Commercialle en plastique, deuxième version avec portes arrières ouvrantes, panneaux latéraux lisses, publicité PERLIN et PINPIN et ÂMES VAILLANTES, voiture de couleur bleue sans déformations, en très bon état (decoration froissée et usée), pneus blancs Boîte carton type container en bois, complète et en très bon état (avec tampon « GRIS » sur la languette). TRÈS RARE!

Les pièces jointes n’apparaissent pas, bien que je les ai réinstallées. Est-ce qu’il y une manoeuvre particulière à faire pour les rendre visibles ?

@Steven, pourriez-vous jeter un oeil ?

@syracuse63 : j’ai essayé d’ajouter une illustration dans le premier message et ça a fonctionné.
Les liens qui se trouvent actuellement proviennent bien de votre récent essai ?

En effet c’est du côté du serveur qu’il faudra agir. Je me rappelle avoir lu que la base de données gardait en mémoire les anciennes pièces jointes d’après leur taille et nom d’origine.

Je vais voir quels sont les moyens pour vider cette mise en mémoire, j’ai plusieurs commandes que je peux tester

1 « J'aime »

@syracuse63 : pouvez-vous réessayer sur ce sujet s’il vous plaît ?

Pour voir si les quelques tests ont eu une influence.

Pas besoin d’insister si ça ne marche pas, ou de recompresser les images jpg, on aura des moyens de remettre les pièces jointes sans avoir à vous demander de toutes les modifier légèrement.

Je viens de réinstaller les 3 pièces jointes et ça marche !

2 « J'aime »