Les films fixes de Cuvillier mis en ligne

Afin d’avoir un bilan de ce qui a déjà été mis en ligne dans ce forum pour les films fixes de Maurice Cuvillier (*), j’ai regroupé ci-dessous tous les liens d’accès. Pour l’instant, vous trouverez plusieurs histoires complètes et les 26 fables de La fontaine (10 bobines) que Cuvillier a illustrés à sa façon.

(*) à l’exception de tous les Perlin et Pinpin et des Sylvain et Sylvette que l’on peut trouver sur les sites que je leur consacre : Les films fixes - SylvainetSylvette et Histoires en films fixes - LesJoyeuxNains

je viens de vérifier les films fixes avec Perlin et Pinpin ainsi que les Sylvain et Sylvette. Ils ne sont plus vraiment accessibles depuis que Google a fermé PICASA où ils étaient hébergés. A la place, seule une des images du film apparaît. Je vais devoir les transférer ailleurs pour que vous puissiez les visionner complétement et correctement.
Merci Google de nous nous obliger à recommencer un travail déjà bouclé !

Depuis cette date, je me suis résolu à refaire chacun des films au format mp4. La situation est rétablie pour les aventures de Sylvain et Sylvette ou Perlin et Pinpin.
Vous pouvez les retrouver aux adresses suivantes : Les films fixes - SylvainetSylvette
Histoires en films fixes - LesJoyeuxNains

La remise en ligne de tous ces films est en cours. Il manque encore ALADIN et la VILAINE CHEVRE.